Image Slide 2

Les vertus de la citrine

Découvrez toutes les vertus de la citrine, une pierre fine d'exception !

Les vertus de la citrine agissent sur les plans physique et psychique. Sur le plan physique, la citrine est une bienfaitrice pour tout le système digestif. Elle nous aide en cas de nausées, acidité gastrique, problèmes de foie et autres ennuis intestinaux.

Elle tonifie également l’organisme, éliminant ainsi la fatigue. C’est un véritable dopant mental qui favorise la concentration et fortifie par la même occasion la mémoire. La citrine rayonne de positivité et de bonne énergie, il est donc judicieux de la placer dans la chambre d’un malade.

Sur le plan psychique, la citrine exprime la joie et sera donc une alliée pour les gens dépressifs. Elle combat les angoisses inexpliquées et l’inquiétude.

Il se pourrait que cette pierre nous donne un petit coup de pouce pour avancer dans nos projets personnels ou professionnels, favorisant ainsi la réussite. Elle favorise également la confiance en soi. Sur le plan émotionnel, la citrine calme les excès comme la colère ou les phobies. 

Les vertus de la citrine présentées ci-dessus ne remplacent en aucun cas la consultation d’un médecin agréé ou les méthodes de médecine moderne.
Pour tout problème médical, veuillez consulter votre médecin traitant au plus vite.

Purification

Pour la purifier, plonger la pierre
dans de l’eau claire ou de l’eau salée
pendant quelques heures.

Rechargement

La citrine se recharge au
soleil ou sur un amas de quartz.

Zodiaque & Chakra

Lion, Vierge, Scorpion,
Balance et Gémeaux.

Chakra Racine et Chakra Sacré

Notre sélection de produits en citrine