Découvrez les nombreux bienfaits et vertus de la labradorite, une pierre fine d'exception !

Les vertus de la labradorite

Les vertus de la labradorite sont nombreuses, découvrez-les vite !

Les vertus de la labradorite s’appliquent sur les plans physique et psychique. Sur le plan physique, la labradorite apporte une énergie forte contrant ainsi la fatigue d’origine physique ou intellectuelle. Elle est régénérante en cas d’épuisement. Il est donc préférable de ne pas la porter la nuit. Elle agit également sur la vision et rééquilibre le système digestif.

Sur le plan psychique, la labradorite est surnommée la pierre des soignants, car elle protège du mal-être des malades ainsi que de leur mauvaise énergie. Les personnes en souffrance cherchant forcément à se nourrir de l’énergie positive de leur entourage, porter une labradorite permettra de faire barrière.

La labradorite sera également conseillée aux avocats et aux professeurs pour ses vertus apaisantes. Elle éloigne les personnes malveillantes en agissant comme un bouclier. C’est une pierre qui protège du négatif qui nous entoure en le dissolvant. Elle aide aussi à surmonter l’anxiété et le stress et équilibre le yin et le yang.

Les vertus de la labradorite présentées ci-dessus ne remplacent en aucun cas la consultation d’un médecin agréé ou les méthodes de médecine moderne.
Pour tout problème médical, veuillez consulter votre médecin traitant au plus vite.

Purification

La purification s’effectue en
plongeant la pierre quelques
heures dans de l’eau.

Rechargement

La labradorite se recharge au
soleil ou à la lune.

Zodiaque & Chakra

Cancer, Capricorne et Poisson.

Chakra du Coeur

Notre sélection de produits en labradorite