Image Slide 2

Les vertus de la serpentine

Découvrez les vertus bienfaisantes de la serpentine !

Les vertus de la serpentine agissent sur les plans physiques et psychiques. Sur le plan physique, la serpentine apaiserait les migraines récurrentes et soulagerait des douleurs musculaires. Elle agirait également sur les organes (reins, poumons, etc.) et améliorerait la digestion.

La serpentine est une source d’énergie en cas de fatigue prononcée. Elle atténue également les effets indésirables liés au diabète. C’est une pierre qui calme les douleurs liées aux règles et apaise l’esprit après une dispute ou un coup de stress.

Sur le plan psychique, la serpentine aide à se concentrer et à vivre l’instant présent. Elle permettrait de mener sa vie comme on l’entend, sans se soucier du jugement d’autrui.

La serpentine aurait un effet bénéfique sur le sommeil. Disposer quelques pierres roulées dans la chambre à coucher permettrait de se souvenir et d’interpréter plus aisément nos rêves. C’est également une pierre qui élève l’esprit au niveau spirituel et fait gagner en sagesse.

Les vertus de la serpentine présentées ci-dessus ne remplacent en aucun cas la consultation d’un médecin agréé ou les méthodes de médecine moderne.
Pour tout problème médical, veuillez consulter votre médecin traitant au plus vite.

Purification

La serpentine se purifie
à l’eau pure non salée
ou à l’eau déminéralisée.

Rechargement

À la lumière du soleil
au lever ou au coucher,
ou sur un amas de quartz.

Zodiaque & Chakra

Taureau.

Chakra du Cœur
et Chakra du Plexus solaire

notre séléction de produits en serpentine